lundi 24 septembre 2012

Les guirlandes de triangles a faire pour son mariage

Peu de personnes pensent aux guirlandes de fanions pour leur mariage mais certaines aiment perosnnaliser leur déco avec des objets uniques et donc, la création est un peu un passage obligé. Les guirlandes de triangels en papier sont de jolis décors pour décorer
  • le candy bar: ou bar a bonbons
  • l'espace libre entre plusieurs arbres.
  • une salle de fetes
  • la table des mariés
  • la chaise des mariés.

Voici quelques idées pour décorer certains endroits d'une piece et pour perosnnalsier la déco (chose qui peut etre très sympa aussi pour une déco de bapteme)




Une guirlande de fanions pour décorer le candy bar: on peut l'accrocher a la table ou bien en arrière plan . ici les triangles de la guirlande sont unis, mais certains mariés choisissent d'y coller des stickers lettres pour créer leur propre prénom ou bien certains mots comme: candy bar, ou bien tout autre expression propre au mariage.



 La guirlande de fanions a message personnalise aussi les pas de porte, le dessus d'une entrée principale, ou bien un portail.





Pour décorer votre mariage des mots love, choisissez une guirlande de fanions toute simple et décorer la de lettres peintes directement a la main ou bien imprimées puis coller sur chaque triangle: le mot Love revient très souvent pour célébrer le plus beau jour de votre vie.


La guirlande de fanions en papier version miniature est hyper jolie pour une décoration de gateau de mariage (pour éviter la figurine de mariés) ou bien pour décorer des petits gateaux (ici des cupcakes de mariage)

Le projet a faire soi meme:


Une guirlande de fanions aux couleurs apstels décorées de jolis motifs en fonds . Vous pourrez vous meme imporimer votre guirlande de fanions en vous rendant sur ce site: Ruffled blog. En cliquant sur chaque lettre indiquée en desous de la photo A, B, C, D... vous ouvrierez un fichier qui vous permettra d'imprimer directement sur votre ordinateur ces guirlandes de fanions!



                                                                         source: ruffled

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire